FAQ Patient
Patient
Comment ajouter un nouveau patient ?
Rendez-vous sur Caree, puis dans le Menu sélectionnez l’onglet Patient. Cliquez sur “+” en haut à gauche de votre écran. Vous pourrez alors renseigner son numéro de Sécurité Sociale pour un remplissage automatique de la fiche de la fiche patient, ou bien vous pouvez saisir manuellement les informations de votre patient avant de valider sa création.
Comment connaître la caisse de mon patient à l’avance ?
Au moment de la création de votre fiche patient, Caree interrogera les téléservices de la Sécurité Sociale et détectera la caisse de rattachement du patient. PEC+ se lancera également lors de la réalisation du transport pour renseigner automatiquement un maximum d’informations relatives à la prise en charge, afin de limiter la saisie.
Je n’ai pas le NIR de mon patient, est-ce que je peux quand même l'enregistrer dans ma patientèle?
Oui, rendez-vous sur Caree, puis dans le menu sélectionnez la rubrique Patient. Cliquez sur “+” en haut à gauche de votre écran. Vous pourrez alors saisir manuellement les informations de votre patient avant de valider sa création.
Mon patient a oublié de signer l’annexe, que faire?
Pas d’inquiétude ! votre annexe est disponible à n’importe quelle moment et vous pourrez lui faire signer même une fois la course terminée. Pour cela, retrouvez votre course depuis l’historique des course dans l’onglet patient, et cliquez sur l’annexe pour la faire signer. Vous pouvez aussi retrouver cette annexe sur le planning ou dans facturation dans l’onglet document de la course en question.
Qu'est ce qu'un transport assis professionnalisé ? (TAP)
Le médecin prescrit un transport assis professionnalisé (taxi conventionné ou véhicule sanitaire léger (VSL)), lorsque l’état du patient nécessite :
- une aide technique pour se déplacer ;
- ou l’aide d’une tierce personne pour se déplacer ou pour les formalités administratives ;
- ou le respect des règles d’hygiène ;
- ou présente des risques d’effets secondaires pendant le transport.
À noter : lorsque vous lui prescrivez un transport assis professionnalisé, c’est au patient de choisir d’utiliser soit un taxi conventionné, soit un véhicule sanitaire léger (VSL).
Caree
Combien coûte Caree ?
Il y a deux types d’abonnement disponible sur Caree,
1) L’abonnement « Standard » à 29.99€/mois qui vous donnera le plein accès à toutes les fonctionnalités de l’application, pour plus de détails vous pouvez consulter la liste des fonctionnalités de Caree.
2) L’abonnement Premium à 29.99€/mois + 2.50€/PMT envoyée. Cet abonnement vous donnera accès au service d’envoi postal de Caree.
Quelle est la durée d'engagement ?
Caree est sans engagement. Vous pourrez résilier votre abonnement à tout moment et il s’arrêtera à la fin du mois en cours. Vos données seront alors stockées pendant un mois pour que vous retrouviez votre application intacte en cas de réabonnement et il vous sera possible d’exporter votre patientèle et votre liste de courses effectuées sous format Excel .
Comment et où accéder au service ?
Caree est disponible sur Tablette, Smartphone, et Web.
Rendez vous sur votre store pour télécharger l’application. Si vous souhaitez en savoir plus ou voir une démonstration, vous pouvez nous contacter directement.
Ma Convention n’est pas sur Caree, que faire ?
Envoyez nous votre convention par mail à : [email protected] Et nous l’integrerons dans les meilleurs délais
Comment choisir un syndicat ?
Le syndicat c’est l’action groupée de chacun des travailleurs du taxi quelque soit son statut qui permettra au secteur de se défendre.
Les syndicats permettent aux travailleurs de faire valoir leurs droits et de faire entendre leur voix. Cependant, tous les syndicats ne portent pas les mêmes revendications et les mêmes idéaux ! Entrez en contact avec ceux qui se trouvent près de chez vous et voyez avec lesquels vous vous sentez le plus à l’aise.
Rendez vous l’article : Syndicat Taxi : Pourquoi et Comment se syndiquer ?
Comment profiter de l’offre 2 semaines d’abonnement gratuit ?
Téléchargez l’application et commencez à utiliser Caree. L’offre de deux semaines vous sera automatiquement attribué à la création de votre compte.
Comment nous contacter ?
Vous pouvez nous contacter à tout moment à l’adresse : [email protected]
Le chat est aussi accessible à droite de votre écran.