Un chauffeur de taxi rend un sacré butin à un touriste étourdi : - Caree - Logiciel taxi conventionné

Dimanche 22 novrembre 2020 :

Dimanche soir, après avoir voyagé entre l’aéroport d’Istanbul et le quartier de Laleli (Fatih), un chauffeur de taxi a trouvé une valise sur la banquette arrière de son véhicule. C’était une valise oubliée par un client finlandais qui venait tout juste de descendre à son hôtel. Le chauffeur de taxi a été sacrément surpris en ouvrant la valise. En effet, cette dernière contenait une sacrée somme d’argent… 300 000 € en liasse de billets. Mais au lieu de garder cette somme pour lui (ce que j’aurais fait personnellement) il a préféré faire preuve d’humanité et d’empathie et a directement essayer de joindre le touriste étourdi ! Ensuite, il a refait son trajet afin d’aller à l’hôtel du touriste et rendre l’argent ! Un geste vraiment louable de sa part. Le propriétaire de cette somme d’argent était aussi surpris que nous et à chaleureusement remercier le taxi avec un billet de 50 euros ! Mais ce n’est pas tout ! Le président de la coopérative des taxis a également récompensé le taxi avec le titre de chauffeur de taxi des 10 dernières années !

Ce message inhabituel a été rapporté par l’agence Anadolu. Un message qui saura certainement restituer l’image des chauffeurs de taxi généralement impopulaire en Turquie.

Qui sommes-nous ?

Caree est la première solution digitale permettant aux transporteurs sanitaires de gérer leurs prises en charge, leurs patientèles, de déléguer des courses à des chauffeurs disponibles et de faire leurs télétransmissions aux Caisses de la Sécurité Sociale en un clic.

L’application tout-en-unTransformez votre quotidien de taxi

Que vous soyez débutant ou confirmé, laissez votre planning organiser votre télétransmission.
Et créez vos courses en un clic, grâce à Amelipro, ViaMichelin et PEC+.

M