Globes du taxi édition 2020 : - Caree - Logiciel taxi conventionné

Les globes du taxi est un prix organisé pour la première fois durant l’année 2019. L’objectif des globes du taxi est de récompenser et de différencier toutes les personnalités ayant marquées et valorisées le métier du taxi. Ces personnalités peuvent très bien être des taxis ayant fait rayonner la profession, constructeurs automobile ou encore des innovateurs dans le domaine. Pour récompenser ces personnes, les globes du taxi organise un vote ayant lieu du 01 au 31 décembre 2020. La particularité de cet événement est qu’elle arrive à réunir la majeure partie de la profession ! Caree vous explique tout ce qu’il faut savoir sur les Globes du taxi édition 2020.

Sommaire

  1. La nomination des meilleurs véhicules 2020
  2. Globes du taxi : les personnalités peuvent également être nominées
  3. Globes du taxi : les meilleures innovations 
  4. Caree nominé dans la catégorie des meilleures innovations 2020

Toute personne de près ou de loin des taxis est invité à participer à un vote, qui débutera le 1er décembre 2020 et prendra fin le 31 décembre 2020. Lors de ce vote, les électeurs choisissent les grands gagnants des 3 catégories cités ci-dessous :

 

La nomination des meilleurs véhicules 2020

Les votes pour choisir les meilleurs acteurs de la profession de taxi sont ouverts du 01 décembre au 31 décembre. La grande première étape de cette compétition est la sélection pour la voiture de l’année ainsi que l’innovation. Durant les globes du taxi, des médailles peuvent également est remise aux chauffeurs de taxi ayant fait rayonner la profession. Nous allons vous présenter les candidats pour chacune de ces deux catégories !

Pour les nouveaux véhicules : Ces dernières années, l’une des tendances les plus en vogue en France pour les taxis est celle d’un véhicule respectueux de l’environnement. Et on le sait, le choix d’un véhicule pour les chauffeurs de taxi est d’une importance sans nom ! Puisqu’il y passe la quasi-majorité de son temps de travail. Le véhicule doit donc être respectueux de l’environnement et être agréable pour le travail.

Ainsi, cette année, les votants aux globes de taxis auront le choix entre plusieurs véhicules : 

  • Volkswagen ID.4
  • Toyota Rav4 Plug-in Hybrid 
  • Audi Q4 e-tron
  • Ford Mustang Mach-
  • Opel Zafira-e Life
  • Peugeot e-Traveller
  • Skoda Enyaq
  • Mercedes-Benz EQV
  • Lexus LS 500h
  • BMW iX3
  • BMW 520d

 

Globes du taxi : les personnes peuvent également être nominées

Les personnes ayant contribué au rayonnement de la profession de taxi pourront également être nominées. En effet, un trophée est prévu pour la personne ayant fait rayonner le métier dans sa globalité.

 

Globes du taxi : les meilleures innovations : 

Pour l’innovation : la profession de taxi ne cesse d’innover et de progresser technologiquement pour toujours répondre aux besoins des utilisateurs. De ce fait, l’innovation est un critère important pour les globes de taxi ! Celle-ci comprend “tous objets ou services apportant une plus-value à l’activité des chauffeurs et à la profession ” ! Les participants doivent donc présenter des solutions ou des équipements facilitant le quotidien des taxis. Les principaux nominés sont : 

  • La caméra Blackvue DR750 LTE 2 CH,
  • Le terminal de paiement Soraya Taxi AndGo TPE Android, 
  • L’application de transport conventionné Caree
  • Le porte-monnaie électronique SumUp Card,
  • Le routeur Netgear Nighthawk M5 et 
  • L’application de facturation Tiime Invoice.Pour finir, les votes sont disponibles sur le site et vous pouvez voter jusqu’au 31 décembre 2020.

Caree nominé dans la catégorie des meilleures innovations 2020 !

Cette année pour la première fois, Caree participe aux Globes du taxi au sein de la catégorie innovation du secteur d’activité. C’est pour nous un honneur que de participer et d’être sélectionné parmi les meilleures innovations de l’année pour les taxis. Si vous souhaitez en savoir plus sur Caree, vous retrouverez les principales informations juste ici Caree.
Les résultats seront annoncés lors de la cérémonie de remise des prix et des médailles du taxi qui sera organisée en février 2021 à l’Auditorium de l’Hôtel de ville de Paris. Pour voter, cliqez sur le bouton ci-dessous.

Qui sommes-nous ?

Caree est la première solution digitale permettant aux transporteurs sanitaires de gérer leurs prises en charge, leurs patientèles, de déléguer des courses à des chauffeurs disponibles et de faire leurs télétransmissions aux Caisses de la Sécurité Sociale en un clic.

M