FAQ Planning - Caree - Logiciel taxi conventionné - application Caree

FAQ Planning

Naviguez sur notre FAQ planning entre nos différentes questions liées à la section planning pour trouver la bonne réponse à votre question.

Planning

Comment créer une course médicale ?

1: Rendez-vous sur le menu Caree, rubrique “Planning”, puis cliquez sur le “+” à gauche de la date du transport. 

2: Sélectionnez le type de trajet que vous voulez créer parmi “Aller”, “Retour”, “Aller/Retour”, “Série” et “Dialyse”. 

3: Sélectionnez le patient souhaité, ou bien créez un nouveau patient à l’aide du “+” en haut à gauche de l’écran. Vous pourrez aussi l’importer depuis votre répertoire téléphonique. 

4: Remplissez les informations de la course (horaires et lieu) et validez.

Cette nouvelle course vient de s’ajouter à votre planning. Vous pourrez la réaliser ou la partager à votre guise. 

Comment est calculé le prix d’une course?

Le prix d’une course est calculé sur la base de votre convention départementale. Tous les calculs de tarifs ont été intégrés au logiciel Caree pour éviter les erreurs. En fonction du kilométrage choisis vous pourrez apprécier le prix d’une course de manière précise et sans effort.

Mon patient a oublié de signer l’annexe, que faire?

Pas d’inquiétude ! votre annexe est disponible à n’importe quelle moment et vous pourrez lui faire signer même une fois la course terminée. Pour cela, retrouvez votre course depuis l’historique des course dans l’onglet patient, et cliquez sur l’annexe pour la faire signer. Vous pouvez aussi retrouver cette annexe sur le planning ou dans facturation dans l’onglet document de la course en question.

Comment être sûr que le calcul automatique du kilométrage d’une course est juste ?

Le calcul automatique du kilométrage d’une course est basée sur les informations de calcul de votre convention départementale. Toutes les spécificités des distanciers ont été intégrées à Caree afin de respecter les stipulations de votre convention. Cette estimation n’est en aucun cas bloquante, si vous le souhaitez, vous pourrez ajuster le kilométrage.

J’ai aussi des clients, est-ce que je peux les intégrer à mon planning avec mes patients ?

Vous pourrez créer des courses non médicales en sélectionnant “Course standard” dans l’outil de création de course. Ce mode de création permet d’intégrer à votre planning vos courses non médicales en renseignant le nom de votre client, le type de paiement qu’il utilisera et le montant au compteur en fin de course. Vous aurez aussi la possibilité de partager ces courses sur le Réseau ou dans un groupe.

Comment fonctionne le calcul automatique du prix d’une course avec une convention dont la facturation est basée au compteur et non au distancier ?

Le prix d’une course est calculé sur la base de votre convention départementale. Tous les calculs de tarifs ont été intégrés au logiciel Caree pour éviter les erreurs. En fonction du kilométrage choisis vous pourrez apprécier le prix d’une course de manière précise et sans effort.

Caree

Combien coûte Caree ?

Il y a deux types d’abonnement disponible sur Caree,

1) L’abonnement « Standard » à 29€/mois qui vous donnera le plein accès à toutes les fonctionnalités de l’application, pour plus de détails vous pouvez consulter la liste des fonctionnalités de Caree.

2) L’abonnement Premium à 29€/mois + 1,5€/PMT envoyée. Cet abonnement vous donnera accès au service d’envoi postal de Caree.

Quelle est la durée d'engagement ?

Caree est sans engagement. Vous pourrez résilier votre abonnement à tout moment et il s’arrêtera à la fin du mois en cours. Vos données seront alors stockées pendant un mois pour que vous retrouviez votre application intacte en cas de réabonnement et il vous sera possible d’exporter votre patientèle et votre liste de courses effectuées sous format excel ou PDF.

Comment et où accéder au service ?

Caree est disponible sur Tablette, Smartphone, et Web.

Rendez vous sur votre store pour télécharger l’application. Si vous souhaitez en savoir plus ou voir une démonstration, vous pouvez nous contacter directement.  

Ma Convention n’est pas sur Caree, que faire ?

Inscrivez-vous et sélectionnez votre département. Si votre convention n’est pas encore intégrée, vous serez invité à nous l’envoyer par mail afin que nous la traiterons en priorité. Un délai d’une semaine à partir de la date d’envoie sera nécessaire pour intégrer votre convention et vous permettre d’utiliser Caree partout en france.

Comment profiter de l’offre 2 semaines d’abonnement gratuit ?

Téléchargez l’application et commencez à utiliser Caree. L’offre de deux semaines vous sera automatiquement attribué à la création de votre compte.

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter à tout moment à l’adresse : [email protected]

Ou sur notre site web rubrique « nous contacter » en remplissant le formulaire de contact

Le chat est aussi accessible à droite de votre écran. 

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ci-dessus faites-nous en part 

Caree est disponible sur toutes les plateformes

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